Intranet CREPUQ

PQÉÉ - Aide pour les étudiants hors Québec

PÉÉ

Accès au système

L’accès au système se fait à partir du site du programme québécois d’échanges étudiants du BCI, à la rubrique « Étudiants internationaux », en défilant la page web et en cliquant sur « 4 » de la section « Un processus simple en quatre étapes ».

L’accès au système est contrôlé par la saisie de vos nom et prénom et du code d’accès qui vous a été assigné par le responsable du programme québécois d’échanges étudiants du BCI (ci-après responsable) de votre établissement d’attache.

Si vous avez oublié votre code d’accès, vous devez communiquer avec le responsable.

Si vous avez déjà commencé à compléter votre formulaire, et que vous avez fermé la fenêtre, vous pouvez y accéder à nouveau à partir du site du programme québécois d’échanges étudiants du BCI, à la rubrique « Étudiants internationaux », en défilant la page web et en cliquant sur « 4 » de la section « Un processus simple en quatre étapes ». Les informations déjà saisies et confirmées sont conservées dans le système et vous n’aurez pas à les saisir à nouveau. C’est pourquoi nous vous recommandons de ne divulguer en aucun cas votre code d’accès.

Après 10 minutes d’inactivité sur une page du formulaire, par mesure de sécurité, le système mettra fin à la session.

 

URL du document : http://pee-aide.bci-qc.ca/spip.php?article101