Intranet CREPUQ

PÉÉ - Aide pour les étudiants hors Québec

PÉÉ

Coordonnées de l’étudiant

- Coordonnées actuelles

Vos coordonnées actuelles sont celles où les responsables des établissements concernés peuvent vous rejoindre.

  • Adresse actuelle - inscrivez l’adresse de l’endroit où vous résidez présentement. Le pays est affiché par défaut sur votre écran pour vous éviter de le saisir. Au besoin, vous pouvez le remplacer par un autre. Cette adresse est obligatoire.
  • Numéro de téléphone actuel - inscrivez le numéro de téléphone où on peut vous rejoindre présentement. Le numéro de téléphone s’affichera sur votre demande de participation tel que vous l’aurez saisi. Il est essentiel d’indiquer l’indicatif régional, d’inscrire les traits d’union ainsi que le poste s’il y a lieu.
  • Valide jusqu’au - inscrivez, le cas échéant, jusqu’à quelle date il sera possible de vous rejoindre aux coordonnées actuelles.

- Coordonnées permanentes

Vos coordonnées permanentes sont celles où les responsables des établissements concernés peuvent vous rejoindre si vos coordonnées actuelles ne sont plus valides.

Si vos coordonnées permanentes diffèrent de vos coordonnées actuelles, inscrivez-les dans les cases appropriées. L’adresse complète et le numéro de téléphone deviennent alors obligatoires.

  • Adresse permanente - inscrivez votre adresse permanente. Le pays est affiché par défaut sur votre écran pour vous éviter de le saisir. Au besoin, vous pouvez le remplacer par un autre.
  • Numéro de téléphone permanent - inscrivez votre numéro de téléphone permanent ou tout autre numéro de téléphone permettant de vous rejoindre. Le numéro de téléphone s’affichera sur votre demande de participation tel que vous l’aurez saisi. Il est essentiel d’indiquer l’indicatif régional, d’inscrire les traits d’union ainsi que le poste s’il y a lieu.

- Courriel

Inscrivez au moins une adresse de courrier électronique qui va permettre aux responsables des établissements concernés de correspondre avec vous. Inscrivez une deuxième adresse de courriel, si vous en possédez une.

Chaque adresse de courriel doit avoir la forme suivante :

  • au moins trois (3) caractères avant le symbole @
  • au moins trois (3) caractères après le symbole @
  • suivi d’au moins un point
  • et d’au moins deux (2) caractères après le dernier point.

Les espaces et les caractères accentués ne sont pas acceptés.

- Confirmer les coordonnées

Lorsque vous avez complété la page, cliquez sur le bouton . Si toutes les informations saisies sont valides, la page sur les « Informations relatives aux études actuelles » s’affichera. Par contre, si elles comportent des erreurs, le système vous en informera.

 

URL du document : http://pee-aide.bci-qc.ca/spip.php?article263