Intranet CREPUQ

PQÉÉ - Aide pour les responsables hors Québec

PÉÉ

Menu des responsables

Le menu des responsables est structuré de manière à bien distinguer les fonctions qui relèvent de l’établissement d’attache (vos étudiants) et de l’établissement d’accueil (les étudiants qui désirent étudier à votre établissement). Les fonctions du système ont été regroupées sous 3 rubriques :

1. Fonctions relatives à la gestion des dossiers

  • En tant qu’établissement d’attache :
    • demande de codes d’accès ;
    • traitement des demandes en lot (validation, autorisation et suivi) ou par dossier.
  • En tant qu’établissement d’accueil :
    • traitement des demandes en lot (suivi) ou par dossier.

2. Fonction relative à la saisie en lieu et place de l’étudiant par le responsable à l’établissement d’attache

  • saisie et impression de la demande de participation.

3. Autres fonctions

  • modification du code d’usager et/ou du mot de passe ;
  • accès à la liste des responsables québécois ;
  • accès à la liste des responsables hors-Québec.

 

URL du document : http://pee-aide.bci-qc.ca/spip.php?article266