Intranet CREPUQ

PÉÉ - Aide pour les responsables hors Québec

PÉÉ

Oublie du code d’usager et/ou du mot de passe

Sur la page d’accès au site de gestion, cliquez sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe et/ou mon code d’usager » afin d’afficher l’écran qui permettra de vous réacheminer votre code d’usager et votre mot de passe.

Dans le champ afférent, inscrivez le nom de votre établissement au complet ou en partie afin d’indiquer au système à qui réacheminer les codes, puis cliquez sur le bouton .

Si un seul établissement apparaît dans la liste, assurez-vous qu’il s’agit du vôtre, sinon recommencez la recherche. Si plusieurs établissements sont affichés, cochez seulement le vôtre. Si votre établissement n’apparaît pas dans la liste, recommencez votre recherche avec moins de critères.

Aussitôt que vous cliquerez sur le bouton , le code d’usager et le mot de passe seront réacheminés par courrier électronique au responsable de l’établissement sélectionné.

 

URL du document : http://pee-aide.bci-qc.ca/spip.php?article85