Intranet CREPUQ

PÉÉ - Aide pour les responsables hors Québec

PÉÉ

Demandes possibles à recevoir

Les demandes possibles à recevoir sont celles qui sont présentement à l’étude dans un autre établissement d’accueil et qui pourraient devoir être traitées par votre établissement si les étudiants y étaient refusés :

  • en tant que 2e choix, ce sont celles qui sont présentement à l’étude à l’établissement d’accueil de 1er choix des étudiants et que leur second choix est votre établissement ;
  • en tant que 3e choix, ce sont celles qui sont présentement à l’étude à l’établissement d’accueil de 2e choix des étudiants et que leur troisième choix est votre établissement.

Aussitôt que l’établissement d’accueil où la demande est présentement à l’étude rendra sa décision, la demande sera retirée de vos demandes possibles à recevoir. Si elle était refusée, elle deviendrait automatiquement à l’étude dans votre établissement.

Lorsque vous listez les demandes possibles à recevoir et que vous cliquez sur le nom d’un étudiant, le système vous affichera le « suivi » de la demande de participation de l’étudiant. Les données d’identification et les coordonnées de l’étudiant sont aussi disponibles via cette page.

 

URL du document : http://pee-aide.bci-qc.ca/spip.php?article85